Le cable d'antenne ? c'est too 20th century mon pote ...
Information qui intéressera les Parisiens ou ceux qui seront à Paris au cours des prochains jours : le fabricant Changhong va révéler en avant-première son dernier téléviseur Ultra HD UHD D6000 ce jeudi 24 mars au Speed Shopping, 9 avenue Hoche, Paris 8e.
Ce nouveau modèle embarque un processeur Dual Core MS 6488 intégrant un double CPU (unité centrale de traitement) et un processeur graphique Mali450MP4 qui permettent d’optimiser les contrastes, la saturation des couleurs, la luminosité et les détails. De plus, il est doté de la technologie MEMC (Motion Estimation Motion Compensation) qui permet de profiter d’une fluidité et d'une netteté de l’image même pendant les mouvements rapides.
Il est également équipé de la technologie DCC (Direct to client) qui inclut la fonction « Watch on the GO et Listen on the Go », qui offre la possibilité de piloter et de programmer l’ensemble de ses appareils connectés via son smartphone ou sa tablette.
Côté connectique, le UHD D6000 dispose de 3 entrées HDMI 2.0, d'une entrée AV, d'une sortie audio, 3 ports USB (2 USB 2.0 et 1 USB en 3.0) qui pourront être utilisés pour la lecture de multiples fichiers multimédias.
2 commentaires
Le cable d'antenne ? c'est too 20th century mon pote ...
Ca c' est bien la straégie de marketing des distributeurs Français.
Pour le consommateur lamda, il suffit de regarder le dos du tv, et voir les entrées antenne( une IEC pour DVB-T/C, et une F vissable pour la parabole )
En Suisse,j' ai vu, dans la chambre d' un hôtel tout simple, un tv CHANGONG 22"/55cm avec CI+, DVB-T/DVB-C/DVB-S2 tout simple( il ne dépasse pas les 200 Euros en magasin)