France 3
 

Un nouvel animateur pour Questions pour un champion

Frédéric SCHMITT
4 janvier 2016 à 23h58  
17

C'est finalement un homme et non une femme, comme précédemment annoncé, qui prendra le relais de l'animation à Juien Lepers de l'émission culte de France 3, Questions pour un champion.

Selon plusieurs sources, c'est Samuel Etienne, présentateur du 12/13 sur France 3 qui serait le successeur de Julien Lepers aux commandes de Questions pour un champion. Samuel Etienne quitterait alors l'information pour s'occuper du divertissement.

Quant à Julien Lepers, dont le départ avait pourtant été démenti par France 3, il présentera sa dernière émission de Questions pour un champion le 20 février 2016.

France 3 › Autre article à lire

17 commentaires

P
Patrickt - Il y a 9 ans
oh non et qui prendra soin de nous???
Y
Yohann83120 - Il y a 9 ans
Ça ne marchera pas car pour le téléspectateur l'animateur est Julien lepers.
L'émission, à notre avis, sera un fiasco au niveau de l'audience.
Enfin, France 3 le verra bien
m
mikaduliban - Il y a 9 ans
Je me souviens de RTL qui en 2001 avait viré Fabrice et Bouvard....Bouvard qui fut remplacé par Dechavanne aux Grosses Tetes...Résultat la station était passée de 17,1% de PDM à 11...Bouvard parti sur Europe fut rappelé en catastrophe...RTL n'est jamais remonté au 17 points d'audience et fut battu par NRJ plusieurs fois pour la place de 1ere radio de France....Le départ précipité en milieu de saison de Lepers va couter cher à France 3...La télé comme la radio d'ailleurs est un média d'habitude....Ils auraient dû attendre juin et arrêter Question pour un Champion et remplacer l'émission par un autre jeu...Samuel etienne est un journaliste....c'est quitte ou double...ça passe ou ça casse...
x
xamari - Il y a 9 ans
Ne restera plus qu'à sélectionner des candidats mono-neuronaux qui hurleront comme s'ils avaient un orgasme dès qu'une question sera trouvée, plus un public d'idiots qui hurlera non moins orgasmiquement et bien évidemment un questionnaire niveau CP, et ils pourront concurrencer les autres chaines!!
Quand à la culture....on lui tressera une couronne mortuaire
d
dek44 - Il y a 9 ans
Le pauvre Samuel Etienne, dans quelle galère s'est-il mis ? Il voulait le virer sur France 3 et ne savait pas comment faire ? Quant aux gens habitués à leur icône. On va passer de 100000 voltes à la grande zénitude. Pas sûr que cela leur plaise. Pourquoi pas mettre Nabila à la présentation des chiffres et des lettres tant qu'ils y sont ? La Enotte, elle yoyotte. ;-)
L
Lilu15 - Il y a 9 ans
L'audience est déjà en grande difficulté...avec mr lepers
Y
Yohann83120 - Il y a 9 ans
C'est bien, France 3 toute entière qui serait en grande difficulté, dans ce cas là. Meme Enotte est donc une incapable comme son prédécesseur
X
Xéyis - Il y a 9 ans
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas juju lepers, je l'aime bien.
Non je rigoles, je ne regardes jamais son émission, mais pour les personnes âgées ou autres vont désertés France 3 à 18h20.
Il y aura un grand boycott.
B
Bouffi - Il y a 9 ans
moi j?aurais mis Pierre Chernia
X
Xéyis - Il y a 9 ans
@Bouffi

Pïerre Cchernia est mort non?
B
Bouffi - Il y a 9 ans
non il a 87 ans
X
Xéyis - Il y a 9 ans
ak ok, tant mieux, je suis soulagé
B
Bouffi - Il y a 9 ans
il te passe le bonjour !
X
Xéyis - Il y a 9 ans
merci c'est gentil
j
josedehondt62 - Il y a 9 ans
Questions pour un champion est devenue une émission pour les maisons de retraite et beaucoup de personnes âgées vont regretter Julien Lepers. Depuis quelques années, je ne regarde plus cette émission . Actuellement au même horaire, je regarde sur France 2, Joker, une autre émission de jeu au ton plus moderne, animée par un excellent Olivier Minne
J
Jean - Il y a 9 ans
L'émission est bonne, le concept est bon, mais le présentateur est/était ringard. Il était grand temps de changer Lepers, qui ne fait qu'exaspérer avec son style de présentation. Mais quitte à changer pour Samuel Étienne, il faudra relooker toute l'émission, en changeant certaines règles aussi, sinon la sauce aura du mal à prendre.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.