Vincent Bolloré a annoncé que Canal+ va bénéficier d'un investissement de deux milliards d'euros pour tenter d'inverser la courbe descendante du nombre d'abonnés.
C'est à l'Olympia, devant une salle comble, occupée par le personnel de Canal+, que Vincent Bolloré a annoncé cet investissement. Cet argent va servir au groupe Canal+ pour investir dans les programmes et contrer notamment beIN SPORTS, mais pas seulement. Canal+ va également investir dans le cinéma et va remplacer tous ses décodeurs.
600 millions d'euros dans les décodeurs
Le décodeur est souvent un point de crispation des abonnés de Canal+. Visiblement, le message est passé puisque le nouveau patron de Canal+ affirme qu'il est nécessaire de proposer des décodeurs plus séduisant à ses abonnés. Canal+ devra organiser un "chadec" (Changement de décodeurs) pour 6 millions d'appareils.
Jouant la carte de l'autodérision face aux accusations de censure dont il est accusé depuis l'été, Vincent Bolloré a annoncé que les Guignols feront bien leur retour à l'antenne mais réservé aux abonnés uniquement.
-
9
-
4
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.