Vidéo à la demande (VoD)
 

MYTF1 lance XTRA et la chaîne de CHRIS MARQUES

Frédéric SCHMITT
1 septembre 2015 à 22h10  
1

MYTF1 XTRA et LE CHRIS MARQUES rejoignent le catalogue de MYTF1 pour « s'adresser à la nouvelle génération de téléspectateurs, friands de contenus écrits et produits dans les codes du digital ».

Avec 300 nouveaux contenus 100% digitaux, MYTF1 XTRA intègre MYTF1 avec Le Chris Marques ou Palmcakes, la Skizz Family, en partenariat avec Finder Studios (1er MCN - Multi Channel Network - sur la thématique beauté), des web-séries sélectionnées pour leur potentiel viral, comme Mortus Corporatus et une sélection de séries cultes et vintage comme Olive & Tom.

Selon Olivier Abecassis, Directeur Général d'eTF1 , « Il est aujourd'hui essentiel d'enrichir nos offres pour répondre à la demande d'un public toujours plus connecté. Précurseur sur la consommation vidéo online, la social TV et le second écran, MYTF1 profite de sa position de leader parmi les medias français pour développer une proposition innovante. Nous sommes heureux de lancer ce projet avec Chris Marques, emblématique juré de Danse Avec Les Stars ! ».

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.