
La plate-forme allemande HD+ et le fabricant TechniSat ont présenté ce lundi le premier téléviseur UHD (Ultra Haute Définition) intégrant un système de décryptage HD+ (aucun module CI+ n'est requis pour la norme HD+) à l'occasion de l'IFA Innovations Media Briefing.
Le nouveau téléviseur TechniMedia UHD+ permettra aux clients disposant d’une carte HD+ valide d’accéder facilement à plus de 50 chaînes HD via la plate-forme HD+. Ils pourront également profiter de la nouvelle chaîne de démonstration UHD de HD+, qui va être lancée au cours du mois de septembre. Actuellement, les clients de HD+ reçoivent les chaînes HD+ sur leur téléviseur via un décodeur HD+ ou un module CI+.
Le téléviseur TechniMedia UHD+ sera disponible au quatrième trimestre 2015. Trois tailles seront proposées : 109 cm, 123 cm et 140 cm. Ce téléviseur offrira également de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, intégrera des fonctions multimédia dans le réseau domestique et pourra être commandé par le biais d’une application.
Quant à la chaîne de démonstration UHD de HD+, elle diffusera divers contenus attrayants ayant trait aux sports, à la culture, aux modes de vie et à la nature. Les partenaires professionnels qui souhaitent tester leur contenu UHD peuvent également contribuer à la chaîne de démonstration.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.