J'ai résilié suite à la dégradation des flux vidéo sur le satellite voulues par Canal+.
A partir de jeudi 27 août, Canal+ débutera la diffusion de la série événement Wayward Pines.
L'agent spécial Ethan Burke se réveille dans l'hôpital de la petite ville de Wayward Pines, située dans l'Idaho aux Etats Unis, avec le furtif souvenir d'avoir eu un accident de voiture alors qu'il menait une enquête afin de retrouver 2 collègues disparus.
Impossible d'en dire plus sans "spoiler" et vous gâcher le plaisir de la découverte de l'intrigue et le suspens de cette série fantastique adapté du roman "The Wayward Pines Trilogy" de Blake Crouch. D'ailleurs, n'essayez pas d'en savoir plus, le moindre détail vous gâcherait les surprises qui vous attendent... La bande annonce officielle de la série, que vous trouverez ci-dessous en dévoile déjà trop.
Cette série, qui ne manquera pas de rappeler Twin Peaks aux connaisseurs, a été réalisée par M. Night Shyamalan. Wayward Pines ne durera que le temps d'une saison. En effet, il n'y aura pas de saison 2 malgré son succès inattendu aux USA où elle a réalisé d'excellentes audiences lors de sa diffusion récente. La série n'a été écrite que pour une seule saison.
En France, c'est CANAL+ qui diffusera Wayward Pines à compter de jeudi, en version française et en VOSTFR à 20h55.
-
7
-
7
-
14
-
28
-
43
-
5
-
2
-
13
10 commentaires
J'ai résilié suite à la dégradation des flux vidéo sur le satellite voulues par Canal+.
De plus, la qualité vidéo et audio y sont bien meilleures que celles que l'on trouve sur Canal+, il n'y a pas photo.
Dommage pour vous Ffa7478, que vous ayez résilié votre abonnement.
Les rédacteurs de "la voix"
Je ne fais jamais dans le détail.
Canal+ nous VEND sur le satellite une qualité d'image merdique, cela est suffisant pour moi pour résilier.
Que ceux qui ne sont pas contents fassent comme moi, sinon Canal+ baissera encore une fois à la première occasion la qualité des images.
En résumé je ne fais pas mes courses dans un magasin qui vend des produits présentés comme de la merde, même s'ils ne sont vendus que par ce magasin.
Canal+ par satellite n'est maintenant qu'un magasin qui vend au prix fort des produits présentés comme de la merde. Point barre
Mais ça c'est notre avis et puis chacun fait comme il veut
Tout à fait, mais la régie finale de Canal+ est tout de même celle de Canal+.
Les coupables d'un point de vue technique sont les nouveaux encodeurs Thomson que Canal+ a mis en service pour caser 10 chaînes HD par transpondeur avec un débit réduit pour ce dernier à 49 mégas.
Ce transpondeur travaille plus vite, il adapte en temps quasi réel simultanément le débit de toutes les chaînes du multiplex en fonction des scènes des dix chaînes.Ils ont tout expliqué sur leur forum, mais ils refusent d'admettre que la qualité en pâti obligatoirement.
En effet c'est la catastrophe dès qu'il y a de "l'action" sur plusieurs chaînes en même temps et c'est pour ça qu'ils ont décidé que les films ne nécessitent pas beaucoup de débit, (moins qu'un plan de studio). C'est un raisonnement arbitraire et arriéré, sans doute déduit du fait qu'il y a du grain visible sur les écrans dans les salles de cinéma).
En bref ils sont retournés 20 ans en arrière.
Nous craignons qu'ils ne s'agissent plus de bricoleurs que de bons techniciens.
Nous savons qu'en écrivant cela, certains vont avoir les cheveux qui vont se dresser sur la tête.
Avec Bolloré les choses ne vont guère s'améliorer, à nôtres avis.m
Les rédacteurs de "la voix"