Les téléspectateurs d'Eurosport et passionnés de cyclisme pourront continuer de suivre la Vuelta sur cette chaîne pour 5 années de plus.
Eurosport vient de renouveler son contrat de diffusion exclusif de cette compétition cycliste pour les éditions 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020.
En tout, les téléspectateurs d'Eurosport pourront suivre plus de 40 courses dont le Tour de France, le Critérium du Dauphiné, Paris-Nice, le Tour de Catalogne, le Tour du Pays Basque, l’Eneco Tour, les Classiques (Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège, Flèche Wallonne, Amstel Gold Race), le Grand Prix de Plouay, Paris-Tours, les 4 jours de Dunkerque ou encore le Critérium International.
Les 2 prochaines compétitions diffusées par la chaîne seront le Tour de Dubaï, du 4 au 7 février et le Tour d'Andalousie, du 18 au 22 février.
6 commentaires
Les 2 chaines quittent le bouquet BBox le 26 février et selon Bouygues elles quitteraient aussi les autres FAI pour retourner en exclu Canalsat... Affaire à suivre mais perso je suis aussi déçu de ce choix.
Je n'ai plus canalsat par satellite depuis des lustres
Donc je n'ai plus Eurosport et étant donné qu'ils souhaitent l'exclusivité canal pour les deux
Eurosport. Cela ne m'empêche pas de dormir