Orange Cinéma Série (OCS)
 

Le bouquet OCS offert pendant 6 jours

Frédéric SCHMITT
5 novembre 2014 à 07h00  
6

OCS, le bouquet cinéma, est offert aux abonnés d'Orange du 6 au 12 novembre 2014.

Les 4 chaînes cinéma (OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géant) ainsi que le service de vidéo à la demande OCS Go seront accessibles sans bourse déliée jusqu'en milieu de semaine prochaine.

MISE A JOUR : Orange nous signale que les chaînes ne seront pas offertes pendant cette période mais tout simplement mises en clair (la nuance est importante). Par ailleurs seules les chaînes live OCS Max, City, Choc, géants seront en clair, OCS Go ne le sera pas.

6 commentaires

f
ffa7478 - Il y a 10 ans
Merci pour l'info, je vais regarder, la dernière fois qu'il y a eu une offre gratuite d'orange, contrairement à ce qui avait été annoncé, elle ne concernait pas tous les abonnés puisqu'il fallait avoir au moins un abonnement à leur téléphonie mobile.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de mail d'information. A vrai dire ils communiquent très mal alors que c'est justement leur métier la communication.
f
ffa7478 - Il y a 10 ans
Bon je confirme j'ai bien accès à ce bouquet aujourd'hui.
Merci encore à vous.

Par contre toujours aucune communication de la part d'Orange par mail ou sur leur page d'accueil.(pas bon pour leur marketing.....)
M
Mersea44 - Il y a 10 ans
J'ai bien la gratuité des ces chaînes, par contre comment fait on pour OCS Go tv car il me propose de m'abonner? Via l'application, me dit que j'ai pas souscrit!!! Merci de vos retours
f
ffa7478 - Il y a 10 ans
Je pense qu'il faut souscrire un abonnement OCS auprès d'Orange, (celui actuellement offert) pour que cette application fonctionne. En fait OCS Go Tv n'est pas offert.
R
Rédaction - Il y a 10 ans
Nous avons actualisé l'article suite à une précision qu'Orange nous a apporté à propos de cette période de clair de l'offre OCS.
M
Mersea44 - Il y a 10 ans
Je comprends mieux alors pourquoi je n'arrivais pas à me connecter sur ocs go.... Dommage
Merci pour votre mise à jour.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.