iConcerts
 

iConcerts part à la conquête du marché asiatique

Rédaction
15 avril 2014 à 18h18

iConcerts, premier portail vidéo de musique Live disponible en multi-screen, annonce le lancement d’un signal TV 100% dédié à l’Asie.

Une nouveauté qui permettra à iConcerts de participer à l'export de la musique internationale en Asie ou encore de favoriser la mise en avant d’artistes émergents dans de nombreux pays.

iConcerts met à disposition de ses utilisateurs, le plus grand catalogue de musique live au monde : concerts, showcases privés, documentaires, interviews exclusives, reportages en backstage...

Fort du succès de sa chaîne TV « iConcerts HDTV » distribuée dans une large partie du monde (Europe, Asie, Moyen Orient), iConcerts souhaite, durant l’année 2014, mieux répondre aux attentes et goûts musicaux de ses téléspectateurs avec le lancement d’un nouveau signal.

Ainsi, dès le mois de juin, la plateforme de vidéos de musique 100% Live renforcera son offre de distribution avec le lancement d’un signal spécifique pour l’ensemble de l’Asie. Plus en phase avec les modes de consommation et les spécificités régionales, le signal comprendra un vrai Prime time asiatique (base Singapore time), une programmation optimisée avec des concerts et sessions live d’artistes locaux ainsi que des opérations spéciales autour des grands évènements live.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.