Il va falloir mettre plus de pognon pour obtenir les droits, et cette fois ci, j'ai bien peur que Canal+ ne fasse pas le poids face à BeInSports.
Canal+ contestait l'appel à candidatures que la Ligue de football professionnel (LFP) a lancé mois de mars.
Le tribunal de grande instance (TGI) a débouté Canal+ et maintenu l'appel à candidatures relatif à la commercialisation des droits TV sur la Ligue 1 et la Ligue 2 pour les saisons de 2016-2017 à 2019-2020. Canal+ s'est d'ailleurs vu condamner à verser 5000 euros à la LFP.
Le TGI de Paris a estimé qu'il n'y avait pas lieu de le saisir en référé pour une affaire qu'il juge non urgente.
Pour sa part, Canal+ contestait cette « précipitation » mais le tribunal n'a rien trouvé à redire à la décision de la LFP d'anticiper son appel à candidature ni que cette décision causait un « trouble manifestement illicite ».
Canal+ a aussi saisi l'Autorité de la concurrence, qui doit se prononcer dans les semaines à venir.
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
-
8
-
15
14 commentaires
Il va falloir mettre plus de pognon pour obtenir les droits, et cette fois ci, j'ai bien peur que Canal+ ne fasse pas le poids face à BeInSports.
Où? Oui OU avez vous vu qu'on dit ou que j'ai dit que Canal était pauvre, et qu'il n'a pas les moyens de mettre gros.
Vous vous avez un sérieux problème de compréhension.....
Si C+ insiste, ça voudra dire qu' il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis.
Bein Sports: Sur récepteur libre( y compris module CAM allant sur les tv avec tuner sat intégré, tv de plus en plus nombreux)
C+: Uniquement sur des appareils Canal Ready pleins de bugs désagréables pour un fan de foot plongé dans son match ! Y compris cette abject Cube !
alors qu'ils son les 1er a tout faire pour avoir "L?EXCLUSIVITÉ" de tout et n'importe quoi.!!
"Le pauvre paysan" est exonéré d' impôt, excepté sur le sel, il est dénommé Crésus, et il est tellement pauvre qu'il paie un très beau diamant à sa femme, en allant chez Van Cleef & Arpels !!!!!!!!!!
Mon neveu, fan de foot, s'est abonné à BEIN SPORTS et ne regrette pas son choix, le tarifs de C+ étant trop élevés pour son budget, de jeune adulte !