ASTON
 

CSTB 2014 : ASTON dévoile ses nouveautés

Rédaction
28 janvier 2014 à 14h02

A l'occasion du CSTB 2014, ASTON dévoilera plusieurs avant-premières spécialement personnalisées pour le marché russe. La société française présentera son nouveau récepteur MAYA HD HbbTV 1.5 Ready et un module CI+ 1.3 avec solutions de sécurité brevetées.

Récepteur MAYA HD HbbTV 1.5 Ready

Le récepteur MAYA HD sera dévoilé pour la première fois dans sa version finalisée au CSTB 2014 de Moscou. HbbTV 1.5 Ready, c'est par une simple mise à jour logicielle que l'ensemble du parc MAYA HD déployé par les opérateurs pourra être rendu compatible avec des applications HbbTV.

A ce jour, ASTON est le premier et le seul fabricant à proposer une plate-forme compatible satellite, câble et terrestre, intégrant la version 1.5 de HbbTV et la gestion des DRM pour le contrôle des droits des contenus cryptés en mode broadband. Les opérateurs peuvent ainsi proposer à leurs clients une offre enrichie et premium : VoD, contenus HbbTV additionnels proposés par les chaînes TV, TV de rattrapage, guide des programmes interactifs, services pratiques (info trafic, météo...).

ASTON présentera sur son stand Hall 4 - Stand 597 la plate-forme MAYA HD dans sa version NTV+, fruit du partenariat actif entre l'opérateur et le fabricant.

MINICAM HD, le module CI+ 1.3 « Real Dynamic » avec Finger Printing breveté

Le module CI+ 1.3 MINICAM HD d'ASTON est un module qui permet la prise en compte automatique par le téléviseur de la numérotation des chaînes déterminée par l'opérateur lors de la première installation et une liste spécifique contenant les chaînes de l’offre est créée. Par ailleurs, toute mise à jour des listes de chaînes de l’opérateur est automatiquement installée par le module sur la TV, sans nécessiter l'intervention de l'utilisateur. Enfin, fonctionnalité exclusive ASTON, le module sait également gérer les groupes de liste de chaînes et les groupes de noms des opérateurs.

ASTON présentara ces nouveautés sur son stand 597 (Hall 4) du CSTB 2014 (Moscou) de ce mardi 28 au jeudi 30 janvier 2014.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.