meme si je suis tres satisfait de ce bouquet, quand on voit l'equivalent UK....on a envie de pleurer !
A la veille des fêtes de fin d'année, le déjà très étoffé bouquet de TNT par satellite britannique Freesat s'enrichi de trois nouvelles chaînes.
L’une d’entre elles est FilmOn (position 410), la première chaîne de « Social TV » lancée en Grande-Bretagne, qui va ainsi permettre aux téléspectateurs d'interagir avec les présentateurs.
Les deux autres nouveautés sont des chaînes asiatiques : Rishtey (position 661) et Colors (662), qui domine actuellement le segment du divertissement en Inde. Ces deux propositions viennent d’ailleurs diversifier le choix des téléspectateurs résidant en Grande-Bretagne en termes de divertissement en diffusant des fictions, de la musique, des formats de TV réalité, sans oublier les grandes références cinématographiques de Bollywood.
9 commentaires
meme si je suis tres satisfait de ce bouquet, quand on voit l'equivalent UK....on a envie de pleurer !
Aujourd'hui c'est la course au nombre de chaînes ... sans plus trop regarder que "qui est dans la boîte" comme le disait une vielle pub des années 80.
Il vaudrait mieux supprimer certaines et améliorer la qualité du restant, on serait mieux servi.
Déjà ripper les doublons ( chaines infos à gogo à l'américaine ), remplir les trous des chaines TNT vacantes en offrant la possibilité de migrer vers la HD pour certaines ...si si en faisant tout cela c'est possible.
Le pire en France, une chaîne comme FilmOn ou par exemple si GongBase mettait plus de film, ce type de chaîne serait rejetée d'entrée car pour petit rappel il faudrait qu'on aille au cinéma tous les week-end pour les faire vivre. Bon après on ne c'est toujours pas pourquoi en semaine les films se font de plus en plus rare (hors archi rediff).
En gros, revoir encore le rôle du CSA et vive Freesat notre équivalent avec Fransat, car perso, je fais parti de ceux qui ne prendront pas la voiture, faire de la route prendre un programme cinéma, puis y retourner par faute de budget, ni même choisir sur place un film quitte à attendre sachant qu'il aura fallut marché après avoir trouvé une place à perpette les oies.
A ce rythme, RMC découverte devra diffuser uniquement des vieux voir très vieux repportages des années 50 maximum pour nous inciter à aller voir les nouveaux au cinéma.
Que sur le faisceau réduit, probablement, sur ASTRA 2, à l' instar de BBC et ITV.
Mais, bon, les industries du cinéma Français sont toujours en retard d' une décennie, par rapport à l' évolution technologique du 7ème art !
Mais, bon, les industries du cinéma Français sont toujours en retard d' une décennie, par rapport à l' évolution technologique du 7ème art !