Le marché britannique devient de plus en plus important pour le fabricant Televés puisqu'il est aujourd'hui le 3ème territoire le plus important en termes d'exportations, juste derrière l'Allemagne et le Portugal.
La filiale britannique de la marque espagnole (Televés UK) doit son succès au fait d’avoir été sélectionnée par les opérateurs locaux pour fournir les filtres RF qui permettent d’éviter les interférences entre les signaux des services mobiles 4G et la TNT. Le succès commercial rencontré par ces filtres RF au cours de cette année est tel que la filiale a doublé son volume de ventes par rapport à l’exercice antérieur. La stratégie commerciale de Televés UK est centrée sur l’appui aux installateurs professionnels, devenant un allié de poids sur les segments des antennes, des centrales d’amplification et des mesureurs de champ.
Televés possède actuellement 9 filiales internationales (Portugal, France, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Pologne, Etats-Unis, Chine et Emirats Arabes Unis), qui permettent à l’entreprise une présence directe et indirecte dans plus de 90 pays. Les exportations représentent aujourd’hui plus de 50% des ventes totales de Televés.