Ca ne fait qu' engraisser ces maudits organismes de crédit.
Samsung frappe un grand coup en cette rentrée 2013 en annonçant deux grandes nouveautés technologiques que le public européen pourra découvrir au cours des prochains jours et semaines.
La première est l'exposition, à l'IFA 2013, d'un mur vidéo en Ultra HD de 98" (près de 2,50 mètres !), mais aussi d'un écran (également en 4K) de 31,5", prouvant ainsi que le fabricant coréen veut continuer à jouer les premiers rôles en matière d'Ultra Haute Définition, annoncée comme la technologie de demain.
Autre arrivée sur le territoire européen (mais pour une commercialisation cette fois !) : les premiers téléviseurs OLED incurvés Samsung, disponibles sur les marchés français, allemand, anglais, autrichien, suisse, hollandais, belge et italien, à un prix avoisinant les 8 000 euros. Ces modèles permettent une expérience en 2D et 3D, mais également en Multi-view.
10 commentaires
Ca ne fait qu' engraisser ces maudits organismes de crédit.
Mais rappellez vous le prix d'un plasma de 32 pouces il y a 10 ans, ce la valit 8000 € et j'en vendais alors à des français qui ne trouvait pas cela si cher.Et les usines étaient en Europe.
Le low cost nous tue complètement.
Viaduc12 :
- Le chauffeur est bien content de pouvoir bosser
- Les restos et palaces = emplois
- Mobiles payés : ce n'est pas réservé qu'au PDG, un simple commercial a son mobile payé.
S'il n'y avait pas de PDG, il n'y aurait pas boulot ou alors que des fonctionnaires que l'Etat n'est même plus capable de payer.
Enfin bref, on s'éloigne du sujet. C'est assez mal vu en France de travailler dur pour gagner correctement sa vie.