Canalsat
 

Fin du magazine des abonnés Canal+/Canalsat

Rédaction
17 avril 2013 à 15h08  
26

Le groupe Canal+ met un terme à l'édition et l'expédition de ses édition « papier » du magazine des abonnés Canal+ et Canalsat.

L'annonce a été faite par un membre de l'équipe Canal+ de l'espace client de l'opérateur. Il explique que ces éditions sont remplacées par des versions numériques.

Cher abonné,

Les magazines CANAL+ et CANALSAT ont été conçus pour vous informer des programmes à venir et vous aider à choisir les programmes que vous allez regarder au cours du mois.

Le développement des nouvelles technologies et les innovations permettent à ce jour de vous donner accès à des supports d'informations plus complets, plus interactifs et personnalisés :

  • Le guide TV, accessible directement sur votre téléviseur, pour consulter l'ensemble des programmes du moment et de la soirée.
  • La chaîne 17, un rendez-vous TV en images de 5 minutes disponible tous les jours pour voir la bande-annonce du top 5 des programmes à ne pas manquer.
  • La Zapbande qui s'affiche en bas de votre écran vous permet de toujours savoir quel programme vous regardez et d'accéder à la fiche du programme en cours et des suivants.
  • Les magazines digitaux CANAL+ et CANALSAT disponibles sur ESPACECLIENTCANAL.FR, reprenant les sélections programmes et enrichis de contenus interactifs : bandes annonces des programmes, vidéos, interview exclusives, diaporama photos...

Le Groupe CANAL+ a investi pour développer ces supports que vous utilisez au quotidien et continuera dans les prochains mois à vous proposer des services d'information et des nouveautés.

La distribution du magazine papier s'arrêtera progressivement d'ici le mois de juin 2013 et les abonnés recevant le magazine en seront informés dans le dernier numéro.

Une évolution logique qui suit la tendance actuelle de la disparition des supports « papiers » au profit des éditions numériques sur Smartphones, tablettes ou ordinateurs, dans un contexte de crise économique et de recherche d'économies.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.