Tv Num
Faute de repreneur, SelecTV, le service de vidéo à la demande sur la TNT de feu TV Num, ne sera pas lancé.
Prévue pour être la première offre non linéaire de Push Vidéo à la demande sur la TNT, SelecTV, filiale de TV Num avait été sélectionné en mai 2011 par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel qui lui avait attribué une fréquence SMAD (Services de Médias Audiovisuels à la Demande) pour lancer son service.
Le service devait initialement être lancé fin 2011 sur le multiplex R3 de la TNT payante et dès septembre 2011 sur FRANSAT, l'offre de TNT gratuite par satellite, filiale d'Eutelsat.
Mais face à l'appauvrissement de l'offre de TNT payante française et à la concurrence, TV Num a été placé en liquidation judiciaire en 2012.
Faute de fonds, SelecTV qui avait pourtant de bons espoirs de lancer son service avant l'été 2013 est à son tour en liquidation.
7 commentaires
Helas de idiots continuent de payer pour ce service mort
L'offre gratuite est deja interessante....le CSA n'a pas encore compris cela. Qu'ils liberent les frequences et passent a la TNT 100% HD !!!!!!!!
Je pensais que le nombre de chaines évoluerait mais ça n'a pas marché.
et c'était un bon opérateur avec des terminaux
Qui fonctionnait et qui fonctionne pas trop mal
Avec les chaînes gratuites.
Mais c'est vrai que la TNT payante est un cuisant
Échec. Canal a repris le parc des anciens abonnés
De Tv Num aux mêmes conditions, mais, perso, je
Me méfie de canal. A la moindre augmentation de
Tarif, au revoir la TNT payante.
Bref, un beau flop (prévisible) si on compare aux offres payantes du sat, du câble ou de l'adsl, a cause d'un trop plein de chaines médiocres.
Tous a fait d'accord sur se que tu a dit sauf pour la fin de ton com ou je ne peut pas dire que ses mediocre car ses ton point de vue mes pour d'autres ses le contraire
La TNT payante à la Française est un FIASCO RETENTISSANT,pourquoi?
-Boxs decrypteurs imposés par TNtop, puis TV NUM( à l'exception de C+ terrestre,de lib'tv de BOULANGER,et la nouvelle offre proposée chez LECLERC, mais nécessitant une CI+,donc, ne fonctionnant pas sur tous les tv avec DVB-T interne SD et CI normale.
-Pauvreté des programmes, comparé aux Italiens,et Suisses(DIGITnet,et TELERAETIA).