beIN SPORT en discussion avec Canalsat
Rédaction
La nouvelle chaîne entièrement dédiée au sport, BeIn Sport, qui sera lancée le 1er juin prochain à 19h00, a déclaré lors d'une conférence de presse qu'elle tenait hier à Paris, qu'elle était en pourparlers avec le groupe Canal+ pour être reprise dans le bouquet Canalsat.
« Nous sommes actuellement en discussion avec Canal Sat, mais nous avons des difficultés pour trouver un accord. Le prix est fixé, les conditions sont établies, notre offre auprès de Canal Sat est la même que celles des autres », a expliqué Nasser al Khelaifi, président d'Al-Jazeera Sport.
beINSPORT sera disponible sur Alice, Bouygues Telecom, Darty Box, Free, Numericable, Orange, SFR ainsi que par satellite dans les bouquets BIS TV, Orange Sat, Parabole Réunion et SFR. Au total, 14 millions de foyers sont concernés pour le moment. beIn Sport sera également diffusée via deux satellites d'Eutelsat.
Pour 11 euros par mois (sans engagement), les abonnés auront accès à tous les matchs de la Ligue 1 (8 matchs en direct et 2 en différé), à tous les matchs de la Ligue des champions (soit 133 en direct et 13 en différé) ainsi qu'à tous ceux de l'Europa League. Des matchs des championnats d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne ou sud-américain seront également diffusé par la chaîne.