TNT HD
 

Auditions du CSA : résultat des votes avant le 23 mars 2012

Rédaction
15 mars 2012 à 14h07  
5

Les auditions du CSA des candidats qui désirent obtenir une des six nouvelles fréquences sur la TNT sont, enfin, terminées. Maintenant le CSA va réfléchir pendant environ une semaine. L'annonce officielle des projets qui seront retenus interviendra au maximum le vendredi 23 mars 2012.

5 commentaires

T
TOTO - Il y a 13 ans
(LA CHAINE DU PATRIMOINE), une trés bon idée de chaine!
Pour revoir des anciennes séries ainsi que d'autres programmes!
J'espère que les sages du CSA, voterons pour cette chaine !
J
Jean - Il y a 13 ans
L'INA (Institut national de l'audiovisuel) avait évoqué il y a quelques années déjà la possibilité de créer sa propre chaîne en puisant dans ses vastes archives. Mais difficile de la proposer en HD... :-)
k
krystoo - Il y a 13 ans
@TOTO aucun rapport car non cité dans cet article. Maintenant pour voir de la vieillerie, tu peux toujours payer csat ou même en voir sur la TNT entre chaînes de même groupe voir ensuite sur d'autres chaînes. Le but de la TNT est la diversité et la nouveauté = quota de production obligatoire, même en partenariat et non une chaîne qui genre : TF1 rediffuse sur leurs chaînes TMC, puis NT1 puis changement de groupe on passe ça de nouveau sur NRJ12, puis sur les chaînes payantes.
M
Marion - Il y a 13 ans
Allez je me lance (pronostique du choix du CSA) :

Cherie HD - Nosta la tv - HD1 - RMC Sport - Ami TV - Boutique and Co.
ou
Cherie HD - Nosta la tv - HD1 - RMC Sport - Ami TV - 6Ter.

Mais le CSA est seul juge en la matiere, alors le 23 nous serons tous fixés.

Merci à télésatellite de nous avoir informé tout au long des auditions :-)

Et fin de l'épisode le 23 ;-)

Marion
J
Jean - Il y a 13 ans
Boutique & Co.? Quel intérêt de gaspiller un canal, et en HD en plus, pour entendre des camelots à longueur de journée vanter des articles invendables, inutiles et aux prix surfaits? Pompe à fric, tout simplement! Si une chaîne comme celle-là est retenue, cela ne peut pas être le fait d'une bonne argumentation envers le CSA, c'est forcément une pression commerciale. Où sont les "productions" dans les chaînes de téléachat, où est la création française?
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.