Canal+
 

Le rachat de Direct 8 par Canal+ n'est toujours pas accepté !

Rédaction
21 septembre 2011  
3

L'opposition s'organise. Elle a plusieurs têtes comme TF1, France Télévisions et M6 par exemple. Même dans les milieux gouvernementaux, Canal + est loin de faire l'unanimité. Alors, tous les coups sont permis !

Hier, Le Figaro indiquait l'une des actions possibles des opposants à Canal + : « ...les pouvoirs publics peuvent brandir la menace de revenir sur la TVA à taux réduit à 5,5% pour Canal+ et CanalSat, tandis que les autres plates-formes de distribution sont soumises à une TVA à 19,6% depuis l'année dernière... » Le feuilleton est loin d'être terminé !

3 commentaires

l
la voix - Il y a 13 ans
oh, que oui, le feuilleton est loin d'être terminer et cela risque mal se terminer pour Canal le "Pantagruel de l'audiovisuel"

c'est tout pour le moment
m
m6 - Il y a 13 ans
ils le feront par un moyen ou un autre, au pire ils feront une nouvelle filiale holding de bolloré media mais qui sera propriété du groupe a 51% canal et 49% vivendi et voila le tour de passe passe
a
alexyzig - Il y a 13 ans
Salut
le groupe Canal+ est déjà trop présent, écrasse les petits et réduit les redevances versé au chaines qu'il diffuse, donc avant d'accepter Canal+ dans la TNT gratuit qu'il mette de l'ordre.
a l'instant T, moi je dit non a Canal+ sur la TNT gratuite, il faut laisser de la place a la pluralité
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.