Grèce : restructuration de la Radio-télévision publique

Rédaction
20 août 2011 à 23h32
Le gouvernement grec vient de dévoiler son plan longuement attendu de restructuration de la Radio-télévision publique (ERT) et de réduction du nombre de chaînes de télévision publiques et de stations de radios affiliées sur l'ensemble du territoire.

Selon le site, web.amma.gr,le plan envisage entre autres d'éliminer la fréquence télévisée ET-1, de fusionner 19 stations radios régionales en 9 et de supprimer un magazine télévisé ainsi que deux instituts d'archives audiovisuelles. Dans ce cadre, la chaîne de télévision NET sera désormais axée essentiellement sur l'information et les divertissements alors que la chaîne ET-3 sera orientée sur la culture, les divertissements et les sports. Objectif : une économie directe de 8,3 millions d'euros dès 2012.

Source : http://web.amna.gr/anafrench/

1 commentaire

J
Jean - Il y a 13 ans
Pauvre ERT, déjà qu'elle était nettement distancée en termes d'audience par les six plus grandes stations nationales privées, ça ne va pas l'arranger. Et pourtant, c'est sur ET-1 et ET-3 qu'on trouvait les films et les documentaires de qualité...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.