Michel Boyon
 

TNT : Michel Boyon repousse à la rentrée la remise de son rapport

Rédaction
30 juillet 2011 à 10h14  
2
Il faudra attendre fin août début septembre pour connaître les conclusions du rapport de Michel Boyon sur l'avenir de la télévision numérique terrestre.

En commun accord avec le premier ministre, François Fillon, le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel a obtenu un mois supplémentaire pour rendre ses conclusions, initialement attendues le 31 juillet. Dans sa lettre de mission envoyée fin mai à Michel Boyon, François Fillon demandait en particulier, une évaluation de « l'opportunité et des conditions de lancement de nouveaux services gratuits et payants par voie hertzienne terrestre en mode numérique ».

Source : les Echos

2 commentaires

D
Dub - Il y a 13 ans
Il ne faudrait éclipser la problématique de l'évolution technologique: passage en HD de tous les programmes, diffusion en DVB-T2 à prévoir, interactivité, etc.
Il est fort probable qu'on ait un rapport qui fasse la part belle aux principaux acteurs du marché, le groupe TF1 et Canal. Mais si ce rapport est très politisé, il sera remis à plat au printemps 2012 avec l'élection présudentielle.
m
mitsou - Il y a 13 ans
Bien sur "Dub" et il faudra encore attendre les élections présidentielles de celui ou celle qui sera le plus responsable de la modernisation de la TNT et n'oubliez pas non plus la RNT, la France avance...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.