Skyrock
 

Skyrock est à vendre

Rédaction
13 avril 2011 à 16h29  
5
Un mandat de vente de tout où partie du groupe Skyrock a été confié à la banque d'affaires de Jean-Marie Messier, « Messier et Maris », alors que Pierre Bellanger, fondateur et président historique de Skyrock depuis 1986 est en conflit avec l'actionnaire majoritaire « Axa Private Equity ».

C'est l'Express qui dévoile aujourd'hui cette information. Pierre Bellanger aurait également donné son accord pour cette cession. Plusieurs groupes pourraient être intéressés par la reprise de la radio et de ses blogs, comme NextRadio, TF1 ou encore le groupe Bolloré.

Selon les chiffres de novembre-décembre de Mediamétrie, l'audience cumulée de la radio est de 7,6 % (en hausse de 0,1 % par rapport à l'année précédente), soit la sixième radio française, et la deuxième musicale.

5 commentaires

M
M6 - Il y a 14 ans
Et voila comment TF1 va faire son entrée dans la radio
m
mitsou - Il y a 14 ans
Moi perso je préférais Skyrock au début de sa création c'était pas du tout le même style de radio vraiment rien avoir avec Skyrock d'aujourd'hui qui devrait s'appeler "Skyrap" mais bon chacun ses goûts.
B
Brianmolko62 - Il y a 14 ans
Entièrement d'accord,allez avec un peu de chance,un groupe va racheter tout ca,changer la prog,reprendre le flambeau du rock laissé par virgin.
Ca ferait plaiz plutot que d'entendre tous ces rappeurs qui disent tous la meme chose!
M
Muka - Il y a 14 ans
A mon avis ce qui les interssent le plus ce n'est pas vraiment la radio mais les skyblog qui sont tres visités et la plate forme la plus utilisé en France...
k
krystoo - Il y a 14 ans
Voila très bien dis "mistou". La radio était bien mieux dans le début des années 90 entre techno et dance loin d'être ce qu'elle est devenu "nom cité que j'ai toujours dis plus skyrock, mais skyrap la radio qui passe à la trappe.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.