HF COMPANY : Forte hausse des résultats 2010

Rédaction
9 février 2011 à 11h29

Le groupe HF Company, maison mère de Metronic, a enregistré croissance d'activé lui valant un chiffre d'affaires en progression de 5,5 % à 146,2 MEUR sur l'exercice 2010.

En dépit de la hausse des prix des composants et des coûts de main d'oeuvre de fabrication, HF Company souligne être parvenu à combiner une dynamique de croissance avec une progression marquée de sa rentabilité grâce à l'efficacité de sa supply chain et une gestion maîtrisée de ses charges opérationnelles. Le coût de l'endettement financier a été divisé par trois, permettant au résultat net de progresser de plus de 50% pour atteindre « le niveau record de 6,3 MEUR », a-t-il indiqué. Le groupe qui emploie 400 salariés anticipe une croissance soutenue pour l'exercice 2011, reposant sur la poursuite de la bascule de la télévision analogique vers la TNT et le fort développement attendu dans le CPL.

1 commentaire

k
krystoo - Il y a 14 ans
Par la marque metronic = boitiers FranSat et réception en clair ça se comprend, après le nom de la maison mère, fallait vraiment connaitre.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.