Jean-Luc Azoulay, qui a lancé il y a plus de deux ans IDF1, la chaîne d'Ile de France qui avait notamment marqué le retour de Dorothée à la télévision, désire proposer IDFrance 1, à l'appel à candidature que lancera prochainement le Conseil Supérieur de l'audiovisuel pour deux service nationaux de TNT gratuite diffusés en HD.
Selon le site www.jeanmarcmorandini.com, qui publie l'information, cette chaîne serait ainsi la "soeur nationale" de IDF1, qui continuerait d'exister en tant que chaîne régionale. Une nouvelle opportunité pour IDF1, Chaîne généraliste et familiale, déjà très prolixe en ce domaine (Avec le JJDA, IDF1 midi , IDF1 chez vous, Vous avez du talent, MissJJDA) et une fiction "Les vacances de l'Amour", de développer ses productions.
9 commentaires
On a déjà AB1, NT1, NRJ 12 et autres qui diffuse les series AB et en plus diffuser je peux le savoir, les émissions de la chaîne IDF1.
Pas besoin d'émissions de poubelle.
Non mais sérieux, il avait un canal avec AB1 il avait qu'a s'en servir ou demander a passer en clair au lieu de nous pondre une chaine nulle que personne ne regarde. Il ne devait pas avoir le droit de concourrir de nouveau car il a deja eu sa chance, fallait la saisir.