Canal+
 

Succès d'audience pour le Canal football club coupe du monde

Rédaction
19 juin 2010  
4
Avant hier, le CANAL FOOTBALL CLUB, magazine exclusif de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, signe son record d'audience durant cette compétition avec 954 000 abonnés (et un pic à près d'1.2 million d'abonnés), soit 24.3% de PdA sur les abonnés.

L'émission confirme ainsi son succès depuis son lancement. Avec une moyenne globale qui s'élève à près de 590 000 téléspectateurs, l'émission supplante ainsi largement les scores de JOUR DE COUPE DU MONDE 2006 qui pendant les phases de poules en réunissait 405 000.

Le CANAL FOOTBALL CLUB, présenté par Hervé Mathoux avec à ses côtés Isabelle Moreau et Pierre Ménès ainsi que Christophe Dugarry, est diffusé quotidiennement en direct sur CANAL+ à partir de 22h25 pendant la Coupe du Monde.

4 commentaires

s
sat90 - Il y a 15 ans
comme quoi C+ n'est plus la chaine (chére) du sport....
t
tsui hang - Il y a 15 ans
Il faut dire aussi que TF1 est tombé bien bas ( pub , téléréalité débile , ragots , jeux et émmissions truquées et bidonnées )
O
OKAS2 - Il y a 15 ans

Hier Domenech était le pestiféré aujourd’hui il est le héros qui clame « l’imbécilité » de ses joueurs. Toute la presse applaudie.
Le sélectionneur précise « qu’il ne voulait pas de EVRA à la conférence de presse du 21 Juin 2010 pour éviter d’entendre de vaines excuses » Aussitôt après la dite conférence la presse titre « EVRA s’expose à des sanctions pour ne s’être pas présenté à la conférence de presse. Que recherchait le journal qui a dévoilé les propos d’un joueur dans les vestiaires ?
Le refus de s’entrainer est perçu comme un crime aujourd’hui et la France entière a décidé d’oublier le communiqué lue par un certain capitaine PLATINI, aujourd’hui Président de l’UEFA , menaçant de ne pas jouer un match de phase finale de Coupe du monde, si les primes n’étaient pas rehaussées devant leur sélectionneur en pleure devant le joueur qu’il chérissait. La première faute n’est-elle pas plus grave que la deuxième ?
Jamais dans l’histoire de la France la Presse ne s’est si peu souciée de connaitre les motivations d’un accusé avant de le vilipender et de le jeter en pâture. Hier c’était DORASOH qui se faisait licencier, par le PSG, pour faute professionnelle. Son crime avait été qu’il s’est présenté à une séance d’entrainement alors que son coach Lacombe soutenait qu’il était malade. J’avais été médusé de voir la presse française apprécier les sanctions contre ANELKA par ce qu’il avait osé dire qu’il n’était pas utilisé comme il le souhaitait. Pourtant tous ceux qui suivaient le REAL DE MADRID de cette époque étaient écœurés de voir ses coéquipiers brésiliens faire systématiquement des passes en arrière aux moments où ANELKA faisaient des appels très claires. Si le football professionnelle exige que le joueur joue et se taise alors il faut appeler chat le chat car ce football est un football d’esclaves. J’aime la France de la vérité, j’aime la France de la justice. Unanimité n’est pas raison. Sportivement votre.
SAKO MAHAMADOU

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.