Coupe du monde 2010
 

1er match des Bleus : déception des Français

Rédaction
15 juin 2010  
1
4e vague du Sondage Exclusif GfK - L'Équipe TV - RTL - MSN : Enorme déception des Français après le 1er match contre l'Uruguay, une bérézina pour les Bleus ?

La performance des Bleus le 12 juin au soir contre l'Uruguay a été très négativement perçu, et désormais seulement 1 % des Français sont très confiants dans les Bleus, et seulement 21,6 % sont soit très confiants, soit assez confiants, soit une chute vertigineuse de 15 % de confiance en un seul match !

Le Sélectionneur Raymond Domenech est également le grand perdant de ce 1er match contre l'Uruguay, avec seulement 20,6 % des Français qui lui font confiance, le Sélectionneur vit une véritable descente aux enfers et perd 16 % de confiance en 1 Match !

Désormais, 33 % des Français voient les Bleus rentrer en France après les matches de poule, et seulement 3 % voient la France gagner la Finale, soit une baisse impressionnante de 10 %. Au final, l'Équipe de France a donc perdu en 1 match tout le travail réalisé depuis plus de 1 mois pour convaincre et donner confiance aux Français, et reviens à des niveaux de confiance plus bas qu'avant le début des annonces autour de la Coupe du Monde.

Quel est l'engouement des Français pour la Coupe du Monde de Football 2010, quelle est leur confiance dans l'Équipe de France (joueurs et sélectionneur), l'effet magique d'une nation qui vibre derrière son Équipe nationale va-t-il se produire ? Quel sera l'effet de la Coupe du Monde sur le moral des Français ? Le baromètre Coupe du Monde 2010 réalisé par GfK pour l'Équipe.fr, RTL et MSN répond chaque semaine à ces questions.

1 commentaire

d
dub - Il y a 15 ans
Que tout le monde se rassure, il ne reste que 2 matchs avec Raymond.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.