TNT mobile
 

La TNT mobile pourrait ne pas voir le jour en Espagne

Rédaction
17 mai 2010  
3

Ainsi l'a annoncé il y a quelques jours Bernardo Lorenzo, directeur général des Télécomunications au Ministère de l'Industrie. Le gouvernement espagnol averti ainsi que, si il n'y a pas une augmentation de la demande, il répartira les fréquences de la TNT mobile entre d¹autres services.

M. Lorenzo a indiqué que "Tant qu'il n'y aura pas de réelle demande, nous ne voulons pas nous joindre aux échecs constatés jusqu¹à présent en Europe". Il a poursuivi en indiquant que le modèle économique n¹avait pas encore été trouvé et que, de toute façon, cette technolgie avait un impact pour le moins modeste auprès de la population.

3 commentaires

s
sbstnjac - Il y a 15 ans
Pourquoi ne pas faire la même chose en France, la TNT oui mais uniquement chez soi.
Pourquoi proposer un service de chaines que nous regarderons que 10 minutes dans le métro. Il serait plus judicieux de créer plus de chaines sur la TNT que l'on pourrait profiter au mieux, augmenter par ailleurs l'offre HD sur la TNT suite à la suppression de ces fréquences "mobiles".
L
La Voix - Il y a 15 ans
sbsnjac vous allez faire des heureux (la bande des trois) avec la tmp, on se repose les mêmes problemes qu'au début de la tnt ! n'oublions pas que le 30 novembre 2011, il n'y aura plus de télé analogique donc des fréquences disponibles pour plus de chaînes gratuites pour la tnt, plus de chaînes pour la hd et il y aura de la place pour la tmp !!
les réseaux de téléphones mobiles en 3G & 3G+ risquent de connaître une saturation très importante sur leur reseaux (celà commence déjà, dans de grandes métropoles), alors ces réseaux seront obligés de trouver d'autres fréquences ou de supprimer la tv 3G et là on retombe sur la tmp en DVB-H (ou DVB-SH).
c'est tout pour le moment
j
jeancloclo - Il y a 15 ans
Quand on pense qu'on n'a pas partout la TNT, qu'il y aura beaucoup de pb. lors du passage au tout numérique, alors la TMP.....
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.