Cinéma chez soi
 

VHS-4 : 1er serveur personnel intégrant la télévision

Rédaction
6 mai 2010 à 10h00
Imaginé, conçu et distribué par la société française Ve-hotech, le serveur personnel VHS-4 intègre désormais la télévision.

Vous n'avez pas de téléviseur et pourtant vous êtes « accro » au football ou aux séries TV ? Vous détestez perdre du temps à programmer l'enregistrement des émissions qui vous intéressent, mais vous êtes bien obligés de le faire, car vous êtes souvent en déplacement ? Vous aimez vous isoler pour regarder votre programme favori ? Le serveur personnel VHS-4 est fait pour vous !

Doté de 4 tuners TNT Haute Définition, il permet, entre autre, de regarder et d'enregistrer jusqu'à 18 chaînes simultanément, de diffuser les programmes vers toutes les pièces du foyer et vers chaque utilisateur et de programmer des enregistrements par mots-clés. Basé sur Linux, le VHS-4 permet d'accéder facilement à ses données de l'intérieur du foyer depuis un ordinateur ou des périphériques compatibles, mais également de l'extérieur du foyer, grâce à son interface web conviviale.

Toutes les données sont sécurisées grâce à la technologie RAID, utilisée depuis longtemps en entreprise, et qui permet de ne plus craindre la panne d'un disque dur, souvent responsable de la perte de tous les fichiers qui s'y trouvent.

Le VHS-4 permet également la création et l'hébergement en quelques clics de ses propres sites Internet, blogs, forums, grâce à des plateformes préinstallées telles que Dotclear, Joomla et MyBB.

Le VHS-4 est disponible à partir de 599 EUR TTC (option TV : 249 EUR TTC).
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.