Le Bouquet Africain
 

Le Bouquet Africain arrive sur la TV d'Orange

Rédaction
21 janvier 2010 à 12h00  
3
THEMA, distributeur de chaînes en France et à l'international et spécialiste de la distribution des chaînes dites « ethniques » en France, lance aujourd'hui le « Bouquet Africain » sur la TV d'Orange sur ADSL et sur fibre optique.

Ce bouquet inédit de chaînes africaines rencontre un grand succès sur le marché français. Le Bouquet Africain est constitué de 8 chaînes nationales, publiques ou privées :
  • 2 chaînes du Sénégal, la RTS et la 2sTV,
  • la chaîne publique du Cameroun, la CRTV,
  • la chaîne publique de la côté d'Ivoire, la RTI,
  • la chaîne publique du Mali, l'ORTM,
  • la chaîne publique du Burkina Faso, la RTB,
  • la chaîne publique du Bénin, l'ORTB
  • la chaîne publique du Congo (Brazzaville), Télé Congo.
Le Bouquet Africain représente la toute première offre ethnique Africaine dans les bouquets de chaînes de la TV d'Orange.

Sa commercialisation débute le 21 janvier directement auprès d'Orange ou par le site www.lebouquetafricain.com. Les 8 chaînes seront accessibles au tarif de 6,90 EUR/ mois sur les canaux suivants : 381 (RTS) ; 383 (ORTM) ; 384 (RTI La première) ; 385 (CRTV) ; 386 (RTB) ; 387 (Télé Congo) ; 388 (ORTB). La chaîne 2sTV sera disponible à partir du 1er mars sur le canal 382.

3 commentaires

N
Nina - Il y a 15 ans
Génial, enfin le bouquet africain arrive sur la tv d'Orange, je commençais vraiment a désespérer et aller voir ailleurs.....................depuis kon l'attendaient, je vais pouvoir enfin me ressourcer...
l
le rebelle - Il y a 15 ans
c'est tres bien pour les abonnes d'oranges .BRAVO
l
le camer - Il y a 15 ans
c très domage psk j'ai attendu très longtemps cette initiative, voilà que çà viens trop tard psk j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 21 é j'ai contacté une souscription auprès de la bbox de bouygues le même jour et çà psk je n'ai pas digéré le fait d'avoir raté les images de la coupe d'afrique.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.