Canal+
 

Représailles...

Rédaction
25 décembre 2009  
5

la semaine dernière nous apprenions que BFM TV venait de gagner son procès contre Canal Sat. La chaîne info accusait le bouquet satellite du groupe Canal+, d'imposer à cinq millions d'abonnés depuis le 20 octobre "par défaut et de manière automatique la chaîne i-TELE à l'écran lorsqu'ils l'allument" faussant ainsi les mesures d'audiences. Dans un communiqué de presse, Canal + avait annoncé sa décision de faire appel. Mais les choses n'en sont pas restées là, car selon Le Point de cette semaine, Canal + a décidé de représailles contre BFM TV et RMC qui font parties du même Groupe "Next Radio", en retirant la totalité de ses budgets publicitaires au Groupe d'Alain Weill.

5 commentaires

g
gpeur - Il y a 15 ans
Et na! Et tralalère........Pauvres, pauvres dirigeants de Canal+. Les hautes études, les diplômes et les revenus de Bertrand MEHEUT et de ses sbires, n'empêchent pas la con--rie et la bassesse.
f
frandel - Il y a 15 ans
Les dirigeants de Canal seraient-ils copains avec Mr Berlusconi ? en tous cas on voit les mêmes méthodes.
On n'est pas loin du despotisme.

Sans commentaire.
i
iYom - Il y a 15 ans
Je ne suis pas un défenseur de Vivendi et de ses méthodes parfois contestables, mais il me semble parfaitement normal (et je ferais la même chose) de refuser d'enrichir un adversaire qui vous fait des procès.
L
La Voix - Il y a 15 ans
CANAL est vraiment un bouquet de merde ! Mr Meheut nous empoisonne la vie avec cette escroquerie de canal ! de plus BFM TV est diffusee sur la tnt, sur FRANSAT et sur ASTRA en clair !Alors les repressailles ... Quand au CSA il devrait faire son travail et de sanctionner duremement canal. j'imagines un jour CANAL SAT sans aucune chaines qui des mires chroma là ce serait un bouquet là interressant ! canal sat est comme le H de Hawaii, il ne sert à rien !
C'est tout pour le moment !!
z
zemuhd - Il y a 15 ans
Canal et Canalsat sont vraiment des officines de M.... pour leurs méthodes très contestables. Quand seront ils mis à l'amende? Nos députés doivent en croquer pour ne rien dire!.....
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.