TéléSAT offre 4 mois d'abonnement gratuit à ses nouveaux abonnés. Dès ce mardi, tous les nouveaux clients du bouquet belge bénéficieront de la gratuité de l'offre de leur choix (Basic ou Basic light) jusqu'au 31 mars 2010. Pour en profiter, ils doivent contracter un abonnement d'un an entre le 1er et le 31 décembre et s'acquitter des frais d'activation (29,95 EUR). Ces frais ne sont pas d'application en cas de location du matériel de réception mais, dans ce cas, la durée d'engagement est portée à deux ans. Cette opération de séduction va faire l'objet d'une campagne publicitaire en presse, radio et affichage. Pour ce qui est des clients déjà abonnés, ils devront encore faire preuve de patience avant de pouvoir regarder de nouvelles chaînes : des problèmes techniques ont à nouveau retardé l'arrivée des programmes espérés pour ce mois de novembre.
4 commentaires
Je pense comme déjà lu que c est aussi du à ce que télésat s'est allié avec BIS qui est un concurrent de Canal + / Canal Satellite
Que le problème provienne d'un refus de Canal de négocier, j'ai bien compris ! Je ne suis pas idiot !Ce qui serait intéressant c'est que Telesat explique pourquoi les négociations n'aboutissent pas, il ne s'agit donc pas d'un problème technique mais bien d'une absence d'accord entre Telesat et Canal.
CQFD.