PREMIER TELEVISEUR INTEGRANT l' OFFRE VOD CANALPLAY
Rédaction
Le Groupe CANAL+ et TCL annoncent le lancement du tout premier téléviseur Thomson permettant un accès direct à la plateforme de vidéos à la demande CANALPLAY. Ce partenariat, inédit en France, marque une avancée majeure dans l'accès aux contenus à la demande sur la nouvelle génération de télévisions connectées. Commercialisés à partir de novembre, les nouveaux LCD mywishTV de Thomson sont les premiers téléviseurs du marché connectés à internet à offrir un accès direct à la plateforme VOD du Groupe CANAL+. Outre la consultation directe de leurs contenus multimédias personnels (photos, vidéos ou musique), les possesseurs de téléviseurs LCD Thomson mywishTV pourront bénéficier de l'intégralité du catalogue de CANALPLAY, soit plus de 7 000 titres disponibles directement sur leur écran et accessibles d'un simple clic de télécommande. L'occasion d'accéder notamment à près de 90% des films du Box Office, soit 3 500 titres disponibles à tout moment, ainsi qu'à de nombreuses séries à succès pour la plupart exclusives.
Doté du WiFi intégré, le téléviseur permet une connexion sans fil à internet. Les films téléchargés sont automatiquement stockés dans la mémoire flash du téléviseur (4GB). Equipé par ailleurs d'un lecteur de carte SD, il offre la possibilité à ceux qui le souhaitent de télécharger un plus grand nombre de films et de se constituer ainsi une vidéothèque personnalisée. Une expérience télévisuelle inédite pour les téléspectateurs qui profiteront par ailleurs d'un confort de navigation et de visionnage optimum grâce à la fluidité de l'interface graphique garantie par cette nouvelle gamme de téléviseurs LCD. Cet accord s'inscrit dans la volonté du Groupe CANAL+ de faciliter l'accès à ces offres sur l'ensemble des nouveaux supports connectés au travers de collaborations stratégiques avec les acteurs de référence du marché.
Le Thomson Mywish sera commercialisé en Novembre prochain au tarif de 750 euros dans sa version 82 cm (900 euros pour le LCD 102 cm).