Canal+
 

Rédaction
21 octobre 2008 à 01h00  
2

Dans une interview donnée au Journal du Dimanche, Bertrand Méheut, le président de Canal+ ne porte pas "Orange" aux nues..:"il n'y a pas photo avec Orange, ni sur le plan des contenus, ni sur le plan des prix. En dépit des investissements disproportionnés d'Orange, Canal+ présente de très loin l'offre la plus complète et au meilleur prix. Ma position a son égard reste cependant claire: Orange, en voulant réserver ses contenus exclusivement à ses abonnés au téléphone, réalise ce que j'appelle un "enfermement" du consommateur. C'est inacceptable car cela revient à obliger, par exemple, un fan de foot à prendre son téléphone et Internet chez Orange". Puis à la question de savoir si pensanit à porter plainte :"C'est quelque chose qu'on considère. C'est en effet un grave problème de concurrence."

2 commentaires

d
dubdino - Il y a 16 ans
Venant de la part de Monsieur MEHEUT, c'est vraiment très touchant, le pauvre... Ceci dit, en matière "d'enfermement" du consommateur, nous avons là un maître ! Alors, comment appelle-t-il un abonné qu'il oblige à louer un mediasat max pour la HD ? Comment explique-t-il les difficultés qu'il a orchestré à la distribution des cartes Viaccess aux abonnés propriétaires de leur terminal ? A ceux qui ne connaissent pas la signification de l'expression "l'hopital qui se fout de la charité", elle a été crée pour Monsieur MEHEUT. S'il vous plaît Messieurs de chez Orange, cessez de jouer dans son jardin particulier !
z
zemuhd - Il y a 16 ans
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Dubdino et je rajoute en plus que certains procédés sont contraire à la loi sur la consommation mais que Monsieur MEHEUT s'en fiche éperdument. A moins que j'ai omis de lire un paragraphe stipulant que pour certains les lois ne sont pas applicables!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.