La 8e édition de la Star Academy de TF1 s'installera pour la première fois en plein Paris, dans un hôtel particulier au 12 de la rue Charlot (3e), a annoncé un porte-parole de la société productrice de l'émission (Endemol). Les sept précédentes éditions s'étaient déroulées en Seine-et-Marne, dans le château de Dammarie-les-Lys.
Devant l'inquiétude des riverains de la rue Charlot, le maire du 3e arrondissement, Pierre Aidenbaum (PS), dit, dans un courrier à ses administrés, avoir "immédiatement saisi le préfet de police de Paris (qui ne m(l)'avait pas consulté sur ce dossier)" lui demandant de l'informer "des dispositions nécessaires" qui seront prises afin de préserver l'ordre public. Interrogée, la préfecture de police a annoncé mardi que le préfet allait recevoir Endemol, la société productrice de l'émission qui dure plusieurs mois. A TF1, on précise que la chanteuse Armande Altaï, qui avait quitté la Star Academy, reviendra pour la prochaine saison de la Star Academy, soit comme directrice soit comme professeur de chant.
1 commentaire
t
tarentula78 - Il y a 17 ans
c'est une honte de mettre celà en plein paris, quand on sait la stupudité, la nulité de cette chose mais y en a qui suivent, comme quoi beaucoup de français on un citron bien présser dans le cerveau.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.