Belgacom
 

Rédaction
2 juillet 2008
Belgacom a décidé d'adapter ses formules ADSL à partir de ce 1er juillet en augmentant les vitesses et les volume de téléchargement inclus dans ses formules ADSL afin d'offrir un plus grand confort d'utilisation à ses nombreux clients. Seule l'offre ADSL Time reste inchangée. Les "Formules résidentielles" se déclinent ainsi:
ADSL Budget : augmentation du volume mensuel de 400 MB à 1 GB.
ADSL Light : augmentation de la vitesse maximum de téléchargement (download) de 2 Mbps à 4 Mbps et augmentation du volume mensuel de téléchargement de 1 GB à 4 GB.
ADSL Go : augmentation de la vitesse maximum de téléchargement (download) de 4 Mbps à 12 Mbps et augmentation du volume mensuel de 12 GB à 25 GB.
ADSL Plus : augmentation de la vitesse de téléchargement (download) de 4 Mbps à 12 Mbps et augmentation du volume mensuel de 35 à 60 GB.
VDSL Boost : le volume mensuel passe de 35 à 60 GB.
L'augmentation de la vitesse de téléchargement de l'ADSL Light aura lieu automatiquement début juillet pour tous les clients. L'augmentation de la vitesse de téléchargement des clients ADSL Go et Plus qui ont Belgacom TV sera effectuée automatiquement dans la deuxième moitié du mois d'août, plus précisément entre le 18 et le 31 aôut. Pour bénéficier de ces vitesses plus rapides, les clients devront se rendre dans un point de vente Belgacom pour savoir si leur ligne peut etre migrée vers le réseau ADSL2+, et éventuellement changer de modem et payer 50 EUR de frais d'activation.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.