Groupe AB
 

Rédaction
29 octobre 2007 à 06h00  
2
Suite à nos infos exclusives publiées sur ce site vendredi dernier, les choses se précisent concernant le bouquet "BIS" que va lancer le groupe AB, tant via ADSL ( ABWEB) que par satellite ("BIS"), sur deux satellites simultanément (Hot Bird et Atlantic Bird 3). En effet voici les facsimilés des emballages prévus pour les produits "BIS" par satellite. Comme vous le voyez sur cette première page, l'offre de base à 4,90 euros inclut 24 chaînes : TF1, France2, France 3, France 5, RTL9, AB1, Mangas, Arte, Direct8, TMC, AB Moteurs, Escales, Chasse et Pêche, NT1, NRJ 12, LCP & Public Sénat, France 4, Toute l'histoire, Vidéo Click, BFM TV, Europe2Tv, Gulli, France Ô.



L'offre satellitaire, baptisée "BIS" serait proposée simultanément sur les deux satellites Hot Bird et AB3. Sur ce dernier satellite seraient également diffusées les 24 déclinaisons regionales de France 3. Sur cette deuxième page on voit que l'option Cinérama regroupe cinq chaînes ( action, fx, polar, cinéfirst, cinépop ) pour 4,90 par mois. Quant à,l'option proposant les chaines érotiques dite "Option Night" (XXL et DorcelTv) est facturée 4,90 euros par mois .
La totalité de l'offre, dite "Ultimum" sera facturée 13,90 euros par mois.



Rappelons que pour la réception satellite, des cartes (Viaccess PC 2.6) prépayées pour 12 mois, seront disponibles chez tous les bons revendeurs satellite. Elles fonctionneront dans tous les terminaux libres pouvant gérer ce contrôle d'accès, soit sous forme embarquée, soit sous forme de module PCMCIA. Pour l'ADSL, les abonnements se feront en ligne sur le site "ABWEB". Selon nos informations ces offres WEB et Satellite devraient être disponibles dès la première quinzaine de décembre.

2 commentaires

c
cloclo - Il y a 17 ans
et voilà toujours pas d'AB3 et AB4 pour les télespectateurs Français! nos amis belges pourront acheter les cartes en France et nous de notre côté toujours l'impossiblité de recevoir AB3 et AB4 réservé uniquement que pour la Belgique
T
Thierry - Il y a 17 ans
j'aime bien le "seront disponibles chez tous les bons revendeurs satellite", franchement, je doute que dans certaines villes française on trouve de bon revendeurs satellite, on a déjà du mal à trouver des "TNTsat", des revendeurs ABSat, alors BIS ça va être encore pire.
Certains revendeurs sont tellement aveuglé par les commerciaux de Canalsat, je doute fortement la pression qui doit être fait auprès d'eux pour ne pas prendre ou géré le bouquet BIS.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.