TNT
 

Rédaction
22 juillet 2008 à 01h00  
5
Un internaute a fait part de sa réussite à recevoir les multiplex diffusés sur AB3 à la norme "Newtech" desinés aux émetteurs TNT et transmettant l'ensemble des chaînes privées ainsi que France 4 de l'offre TNT. Pour ce faire il a écrit un programme informatique expliquant que "trois transpondeurs sont utilisés, 11590V, 11636V et 11139V. Le transpondeur 11590V est émis en DVB, tous les démodulateurs peuvent le recevoir. Les autres transpondeurs contiennent un multiplex de deux multiplex TNT. Il faut commencer par séparer les deux multiplex TNT. Or, le multiplexage est réalisé trés simplement, il suffit de jeter un coup d'oeil aux données pour le comprendre... J'ai donc écrit un petit programme de démultiplexage "tntdemux" .Pour le tester simplement, j'ai utilisé dvbstream et mplayer". et voici ce que ça donne sur un écran de PC :

5 commentaires

J
Jérôme04 - Il y a 17 ans
ben bravo. J'espère juste que les responsables de cette diffusion ne vont pas crier au scandale d'avoir été piraté, même si personnalement pour moi ce n'est pas du piratage.
Quel matériel et quel progammes faut t'il avoir pour avoir toutes ces chaines en Newtec ?
y
yoyo65 - Il y a 17 ans
hum...tps star en clair ?! ah mon avis il va falloir que quelques jours pour que les chaines et le csa sortent leurs armes :-( mais croisons les doigts !
p
petitnicolas - Il y a 17 ans
Etant donné que ces chaines sont recevables gratuitement avec un rateau, il est inutile de les crypter, tout simplement.
D
Dub - Il y a 17 ans
Il est sûr que cette solution va intéresser du monde, est-elle applicable à des récepteurs du style Dreambox, tout le monde ne peut pas utiliser un PC pour voir la télé dans son salon ?
Bon travail, je suis sûr que cela représente quelques heures de programmation.
s
savou - Il y a 17 ans
bravo le gars je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible d'avoir les chaines numériques grace au satellite pour tous ceux qui le veulent immédiatement recevoir ces chaines trop simple surement!!!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.